En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler se rendra bien en Inde ce week-end

Article par O. de A. , le 24/01/2014 à 09h41 , modifié le 24/01/2014 à 10h21 0 commentaire

Valérie Trierweiler devrait se rendre en Inde ce week-end pour honorer l'association Action contre la faim. Ce sera sa première sortie officielle depuis l'affaire Hollande-Gayet.

Tous les regards sont tournés vers la Lanterne. La résidence présidentielle dans laquelle séjourne Valérie Trieweiler alors que l'affaire Hollande-Gayet polarise encore l'attention. La Première Dame s'y est réfugiée à l'abri des regards après les révélations sur une relation supposée entre le chef de l'Etat et la comédienne Julie Gayet. Une semaine après son hospitalisation à la Pitié-Salpêtrière, elle devrait quitter cette vaste propriété pour faire sa première sortie officielle.

Selon les informations du Parisien, la compagne de François Hollande, devrait s'envoler pour l'Inde ce week-end. Valérie Trierweiler fera ce voyage afin de soutenir l'association Action contre la faim. "Il s'agit d'un déplacement prévu de longue date en faveur de l'ONG Action contre la faim. C'est une façon de montrer qu'elle est attachée aux causes humanitaires, qu'elle continuera à s'y intéresser, quoi qu'il arrive dans les jours qui viennent", a déclaré l'une de ses amies au quotidien. Le séjour devrait durer deux jours avec au programme : une escale à Bombay, une visite dans un bidonville, un déjeuner sur le thème de la malnutrition et un dîner de gala au Taj Mahal.

L'ONG qui organise ce voyage officiel a également confirmé la participation de la Première Dame au Parisien : "Nous nous réjouissons de sa venue. Tout est prêt pour l'accueillir". Mais dans l'entourage du président de la république, tout le monde ne voit pas ce voyage d'un bon oeil. Alors que François Hollande rend visite au Pape au Vatican ce vendredi 24 janvier, d'aucuns préférent que la Première Dame reste discrète et regrettent son déplacement à l'étranger : "C'est une folie. Elle sort tout juste de l'hôpital, elle devrait plutôt se reposer", s'inquiète un proche de l'Elysée, cité dans le quotidien.

Lire aussi : Valérie Trierweiler n'a pas vandalisé le bureau de François Hollande

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience