En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler : avec François Hollande, "le grand amour, celui qui emporte tout"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 15h30 0 commentaire

Après des années de relation discrète, Valérie Trierweiler ne cache plus son amour pour François Hollande. Un "grand amour" qui "emporte tout". Confessions.

A l'approche des élections présidentielles, les épouses des candidats rentrent dans la danse et développent, chacune à leur façon, leur propre campagne de séduction. Alors que Carla Bruni Sarkozy multiplie les interventions dans les médias - elle sera notamment sur le plateau d'Alessandra Sublet dans "C à vous" jeudi soir sur France 5 -, la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, s'est confiée sans retenue à la rédaction du magazine Gala, évoquant sa conception de la famille, de l'amitié et du travail mais aussi de l'amour.
 
Journaliste politique, Valérie Trierweiler, qui présente l'émission "Itinéraires" sur Direct 8, partage la vie de François Hollande depuis bientôt 6 ans. Une histoire visiblement idyllique, un amour "qui emporte tout", selon ses propres mots : "Le grand, celui qui emporte tout. Celui qui vous rend unique. Celui qui rend la vie si douce, si extraordinaire. C'est en ce moment et depuis plusieurs années".  
 
Alors que François Hollande est nommé favori dans les sondages, Valérie Trierweiler compte bien jouer son éventuel rôle de première dame en toute indépendance. Une valeur fondamentale pour la journaliste dont la devise est "Parce que je le veux bien". "Malgré des contraintes inévitables, on peut construire sa vie dans son propre espace de liberté", explique-t-elle. "C'est ce que j'ai toujours essayé de faire. Ne pas se laisser enfermer. Il faut savoir rester maître de sa vie".  

A quand un débat entre Valérie Trierweiler et Carla Bruni Sarkozy sur leur conception du rôle de Première dame de France ?! 
 
 

 

 
 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience