En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler / François Hollande, c'est fini ?

Article par , le 20/07/2012 à 12h24 , modifié le 20/07/2012 à 15h52 1 commentaire

Selon le magazine VSD, il y aurait de l'eau dans le gaz entre le président et sa compagne. Alors vraie brouille ou simple coup de froid ?

En devenant la compagne du président Hollande, Valérie Trierweiler a changé de vie. Encore peu connue du grand public, elle fait depuis l'objet de toutes les attentions, ses gestes et ses paroles décortiquées par les journalistes politiques mais aussi par la presse people.

Avec l'affaire du tweetgate, la journaliste semble avoir durablement terni son image, auprès de l'entourage du président, mais aussi des Français qui selon un récent sondage de Closer.fr n'ont pas apprécié ce tweet. Si le président a tenu à garder son calme et à peser ses mots lors de l'intervention du 14 juillet, il serait très marqué par l'affaire. Thomas Hollande affirmait d'ailleurs dans le Point que son père avait été "ahuri" par le tweet de sa compagne.
Si le soufflet semble un peu retombé, VSD affirme dans son nouveau numéro que François Hollande et Valérie Trierweiler "ne se voient quasiment plus".

Un paparazzi affirme même avoir vu la journaliste, bagages à la main, le lendemain du Tweet, direction la maison de campagne, pour quelques jours de repos, après sans doute une violente dispute dans le couple.

Et si une amie proche du couple dément ces infos et explique que si le couple était au bord de la rupture, Valérie n'aurait pas assisté aux cérémonies du 14 juillet place de la Concorde, car "elle ne sait pas mentir", les prochaines semaines sont sans doute décisives pour savoir si Valérie Trierweiler a réussi à faire oublier ce gazouillis malheureux...

Si l'info venait à se confirmer, elle ferait en tout cas une heureuse, Ségolène Royal, victime du Tweet et maman des enfants de François Hollande.

On ne doute d'ailleurs pas que les vacances du couple seront scrutées par les journalistes people et pas que !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience