En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler s'éloigne de la scène médiatique

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/03/2012 à 11h07 , modifié le 26/03/2012 à 17h22 0 commentaire

Après avoir été mise à l'écart de Paris Match, Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, verra bientôt son émission s'arrêter sur Direct 8.

Difficile d'être la compagne d'un candidat à l'élection présidentielle. Après avoir été écartée de la vie collective du magazine Paris Match, où elle officie en tant que journaliste depuis plus de vingt ans, Valérie Trierweiler vient d'annoncer que l'émission qu'elle présente sur la chaîne du groupe Bolloré, Direct 8, s'arrêtera dès le 6 avril. Cette fois-ci, ce n'est pas son statut d'éventuelle future Première dame de France qui est en cause mais tout simplement l'arrêt de ce programme culturel baptisé "Itinéraires" qui comptait 10 numéros et pas un de plus.
C'est sur son compte Twitter que Valérie Trierweiler a annoncé la nouvelle en postant le message suivant : "A tous mes détracteurs, rendez-vous ce soir pour vous défouler. Plus que trois numéros, profitez-en !". Dans un second message, la compagne de François Hollande a déclaré : "Merci à tous les autres. L'émission Itinéraires sur Direct 8 s'interrompt le 6 avril. Ensuite, on verra". On verra donc après la campagne et l'élection pour savoir si Valérie Trierweiler signe pour une nouvelle salve d'émissions.
Lancé le 28 janvier dernier, le magazine "Itinéraires" était « une réussite » selon Guy Lagache, le directeur des programmes de la chaîne, qui avait néanmoins décidé de le diffuser le vendredi en troisième partie de soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience