En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler et François Hollande, premières vacances à Brégançon

Article par , le 23/07/2012 à 11h04 , modifié le 23/07/2012 à 11h46 0 commentaire

Si le couple Sarkozy a choisi la Provence pour un été sous le signe du farniente, le couple Trierweiler/Hollande a prévu de se ressourcer à Brégançon, un lieu qu'affectionnait particulièrement Jacques Chirac.

Si François Hollande a construit sa campagne et sa stratégie de communication sur le thème de l'homme et du président "normal" quand il s'agit de ses vacances, son modèle s'appelle Jacques Chirac, qui garde aujourd'hui encore une cote de sympathie assez élevée auprès des Français. Résidence des Présidents, Brégançon a déjà accueilli Pompidou, Jacques Chirac, mais aussi Nicolas Sarkozy et son épouse en juillet 2011, où la first lady, enceinte de Giulia, a pris quelques jours de repos.
Si De Gaulle et Mitterrand appréciaient peu l'endroit, François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler ont prévu d'y passer quelques jours, pour se reposer mais aussi peut-être pour se retrouver après l'affaire du tweet et le remous médiatique qui s'en est suivi, rapporte Closer dans son dernier numéro.

Quant à Ségolène Royal et ses enfants, elle prendra quelques jours à Mougins, dans la maison de vacances où elle passait jadis ses étés avec François Hollande et leurs enfants... Au vu des dernières déclarations de Thomas Hollande à l'encontre de Valérie Trierweiler, on peu douter que la famille recomposée se retrouve pour un week-end en famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience