En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler en vacances : jamais sans mon maillot de bain

Article par , le 21/08/2012 à 09h42 , modifié le 21/08/2012 à 10h48 0 commentaire

La photo de François Hollande et de sa compagne ont fait la Une de la presse people et newsmagazine cet été. Découvrez le péché mignon de la journaliste pour les maillots de bain.

Ultra surveillée par les paparazzi pendant leurs vacances à Brégançon, le couple Hollande-Trierweiler a fait la Une de la presse. De leurs vacances restera une image : celle du couple en maillot de bain, à l'occasion d'un bain dans la grande bleue.
Si cette image a largement été commentée par les médias, comme symbole d'un couple "normal" en vacances, elle n'a pas vraiment plu à Valérie Trierweiler qui a fait pression sur plusieurs groupes de presse pour éviter la publication de ces clichés. Dans son édito, la directrice de la rédaction de Grazia a d'ailleurs publié la lettre d'avertissement de l'avocat de la journaliste et répondu aux menaces à peine voilées contenues dans ce courrier. Pourtant, plusieurs rédactions (dont VSD) ont pris le risque de publier ce cliché.
Sur cette image, on y voit Valérie Trierweiler en maillot deux pièces noir. Un maillot très simple, et assez sage, mais qui selon Closer est le fruit d'un shopping très réfléchi. Dans son dernier numéro, le magazine Closer explique en effet qu'après le cas de Carla Bruni Sarkozy raillée par la presse internationale pour avoir porté le même maillot pendant tout l'été 2011, Valérie Trierweiler aurait pris l'initiative de faire du shopping afin de prévoir un stock de maillots de bain dans ses valises.
Peine perdue, on ne retiendra que ce seul deux pièces qui ne la mettait pas particulièrement en valeur.
Pourtant, depuis l'épisode fondateur des photos de Ségolène Royal ou du montage Carla Bruni / Cécilia Attias en 2007, photos qui avaient courroucé l'ex Mme Sarkozy et l'avait conduit à porter plainte, Valérie Trierweiler ne pouvait ignorer l'impact de telles images.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience