En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler devient un "Guignol de l'info"

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 12h45 , modifié le 23/05/2012 à 13h59 0 commentaire

Comme toutes les personnalités médiatiques françaises, la Première Dame de France possède aujourd'hui sa propre marionnette aux "Guignols de l'info".

Alors que Valérie Trierweiler vient de faire ses premiers pas, chaussée de très hauts talons, sur la scène internationale samedi à Washington, à l'occasion d'une visite et d'un déjeuner à la Maison Blanche offerts par Michelle Obama, la Première Dame de France vient d'apprendre que sa marionnette  est apparue mardi dernier dans l'émission satirique "Les Guignols de l'info" sur Canal+ en direct du Festival de Cannes.
 
Pour sa première apparition, la marionnette de Valérie Trierweiler, habillée d'un tailleur gris est apparue aux côtés de celle de François Hollande. Interrogé par PPD sur son voyage aux États-Unis, le président français a été interrompu dans son discours par sa compagne, quelque peu autoritaire. 

Les "Guignols de l'Info" souhaiteraient-ils insister sur le fait que Valérie Trierweiler "porte la culotte", comme certains observateurs le déclarent ?  

Dans tous les cas, la journaliste française a attiré l'attention des médias aux Etats-Unis depuis l'élection du candidat socialiste à la présidence française, en raison que le couple n'était pas marié lorsqu'ils se sont installés à l'Elysée il y a quelques jours. A présent, il sera intéressant de voir comment les auteurs des Guignols feront évoluer le discours de la marionnette de  Valérie Trierweiler dans les semaines à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience