En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler devant le petit écran pour soutenir son homme

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 17h05 0 commentaire

D'après l'AFP, la Première Dame aurait confié à des journalistes qu'elle regarderait à la télévision la conférence de presse donnée mardi par François Hollande.

Six mois après son élection à l'Elysée, c'est l'heure pour François Hollande de recevoir les journalistes pour sa première grande conférence de presse afin d'expliquer les premiers mois de son mandat. C'est à 17 heures tapantes que devrait se dérouler mardi ce grand oral politique. Si certains pensaient que le Président pourrait compter sur le soutien en coulisse de sa compagne, Valérie Trierweiler, il n'en serait rien.

De passage dans le Nord-Pas-de-Calais mardi comme ambassadrice de la Fondation Danielle Mitterrand- France Libertés, la journaliste travaillant à Paris Match aurait confié selon l'AFP qu'elle comptait suivre cet évènement à la "télévision". Se refusant à tout autre commentaire, la Première Dame s'est ensuite consacrée à la visite de deux usines, l'une fabriquant une gourde vendue au profit de la Fondation, l'autre une fontaine en forme de manchots.

Avant le Nord de la France, c'est à Brive-la-Gaillarde en Corrèze que la Première Dame a fait sensation samedi. Invitée de la foire du livre de la ville pour sa participation au livre de photos François Hollande président, 400 Jours dans les coulisses d'une victoire (elle est l'auteur des textes du livre ndlr),Valérie Trierweiler a fait le plein de curieux ravis selon Europe 1, de découvrir en chair et en os la compagne du Président Français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience