En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler dédicace son livre

Article par Aurelya BILARD , le 09/12/2012 à 13h04 , modifié le 09/12/2012 à 13h10 0 commentaire

La compagne du président était à Angers le 8 décembre pour dédicacer le livre François Hollande Président, 400 jours dans les coulisses d'une victoire.

Le livre est sorti il y a presque six mois et pourtant Valérie Trierweiler assure encore des séances de dédicace. En effet, le 8 décembre, elle était à la Fnac d'Angers pour la promotion de 'François Hollande Président, 400 jours dans les coulisses d'une victoire' (1).

Dans ce roman-photo réalisé par Stéphane Ruet, la journaliste a écrit les légendes de ces images exclusives prises lors de la campagne présidentielle. Si le photographe était au côté de Valérie Trierweiler pour défendre ce livre, une personnalité manquait au tableau : François Hollande qui a signé la préface de l'ouvrage.

En août, le magazine L'Express avait révélé que ce témoignage en photos de la victoire du camp socialiste avait du mal à trouver son public. Les fêtes de fin d'année reboosteront-elles les ventes ?

(1) Le livre est paru le 21 juin aux éditions du Cherche Midi. 19,80 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience