En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler de retour sur le site de l'Elysée

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 14h21 0 commentaire

Le nouveau site internet de l'Élysée dévoilé lundi soir dispose d'une rubrique entièrement consacrée à la Première Dame, absente du site depuis plusieurs mois.

Le retour de la Première Dame sur la toile, c'est maintenant. Après plusieurs mois d'absence, Valérie Trierweiler a fait son retour sur le site officiel de l'Élysée. La nouvelle version de la page internet consacrée à la Présidence de la République dévoilée lundi soir consacre en effet une rubrique entière à la compagne de François Hollande dans l'onglet Présidence / Président de la République.

 

Les internautes peuvent ainsi découvrir après une courte biographie de la journaliste, les derniers faits et gestes de la Première Dame, de son petit-déjeuner avec la Fédération Trisomie 21 en novembre dernier au Noël de l'Élysée en passant par son déplacement à Angers. Sur ce site annoncé comme "made in France" par l'entourage du Président de la République, les articles et les diaporamas consacrés à Valérie Trierweiler seront mis à jour régulièrement.

 

Présente sur le site internet de l'Élysée après l'élection de François Hollande, Valérie Trierweiler a disparu de la page internet après le tweet polémique publié le 12 juin dernier. Cette dernière s'était en effet fendue, en pleine période d'élection législative, d'un message pour montrer son soutien à l'adversaire lui aussi socialiste de Ségolène Royal, l'ex-femme de François Hollande. (lire notre article : Valérie Trierweiler "anéantie" après son tweet !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience