En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler au menu du 14 juillet

Article par , le 13/07/2012 à 14h32 , modifié le 13/07/2012 à 14h41 0 commentaire

Très attendue, l'interview du président Hollande ne devrait pas faire l'impasse sur le cas personnel de Valérie Trierweiler.

Samedi 14 juillet, François Hollande sera face à Claire Chazal et Laurent Delahousse, mais surtout face aux Français. Ce sera en effet le premier 14 juillet pour le nouveau président qui tâchera d'imprimer sa marque, et de rassurer dans un contexte économique difficile. En effet, depuis le Tweetgate causé par sa compagne, la journaliste Valérie Trierweiler, c'est tout l'édifice de la présidence normale du président qui est remise en question.
Entre autres sujets, le président Hollande devra notamment évoquer celui du statut de sa compagne : journaliste, tweeteuse dont la plus grande qualité n'est pas la sympathie vis-à-vis de Ségolène Royal...

Si le couple présidentiel espérait sans doute clore une séquence difficile à l'occasion de cet événement consensuel et symbolique, la first lady (qui refuse ce mot)sera certainement scrutée de la tête aux pieds. De la marque de sa robe, à sa coiffure en passant par le langage des gestes, la compagne du président devrait passer un 14 juillet sous haute surveillance.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience