• People
  • Actu

Valérie Trierweiler : amie avec Michelle Obama sur Twitter

Article par Julien GONÇALVES , le 22/05/2012 à 17h16 , modifié le 22/05/2012 à 18h20 1 commentaire

Depuis la visite de Valérie Trierweiler à la Maison Blanche le week-end dernier, entre elle et Michelle Obama, c'est la passion. Les deux femmes s'admirent et se le disent. La preuve sur Twitter !

En posant ses valises à l'Elysée, suite à la victoire de François Hollande à la dernière présidentielle, Valérie Trierweiler ne s'attendait sans doute pas à se faire une nouvelle copine de taille : Michelle Obama. Les deux femmes se sont rencontrées le week-end dernier, alors que le Chef de l'Etat français était à Washington à l'occasion du G8. Depuis, les deux épouses enchaînent les déclarations d'amitié.

Il faut dire que Valérie Trierweiler avait chouchouté son hôte en lui apportant un sac à main tressé de la marque Le Tanneur ainsi que quelques produits de beauté made in France. Et la "First Girlfriend" n'a pas tapé que dans l'oeil des médias américains. Michelle Obama a accueilli la journaliste frenchy avec enthousiasme, et elles ont même partagé une visite officielle toutes les deux dans un lycée français. Quelques curieux ont remarqué que la française suivait désormais le compte Twitter de l'épouse de Barack Obama.

Dans la foulée, Valérie Trierweiler a envoyé un petit message à sa nouvelle amie sur le réseau social pour la remercier. "Merci à Michelle Obama pour son accueil chaleureux à la Maison Blanche et à Chicago, sa ville natale. Merci aussi pour ses précieux conseils". Mais en français dans le texte, par sûr que la First Lady puisse lui répondre...

Reuters rapporte en parallèle que Michelle Obama aurait conseillé à la compagne de François Hollande de prendre son temps pour s'adapter à la nouvelle situation qui est la sienne. De vraies BFF !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience