En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Trierweiler à nouveau sereine à Versailles

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/08/2012 à 10h29 , modifié le 02/08/2012 à 11h02 1 commentaire

Quelques jours avant de s'offrir des vacances avec François Hollande, sa compagne a été photographiée par le magazine Gala, en kiosque mardi, profitant d'une balade à bicyclette à Versailles.

"Remise en selle", c'est ainsi que débute l'article du magazine Gala consacré à la Première Dame de France, Valérie Trierweiler. Après avoir fait la une des médias pour ses prises de positions polémiques, la journaliste de Paris Match s'est retirée du devant de la scène pour, semble-t-il, retrouver un peu de sérénité et s'accorder des plaisirs simples, comme en témoignent les photos publiées dans le magazine français sorti mardi.


Entourée de ses gardes du corps, Valérie Trierweiler profite du calme des allées du Parc de Versailles pour se promener en toute discrétion à bicyclette. Installée dans la résidence présidentielle de La Lanterne à Versailles, la compagne de François Hollande prend le temps de vivre loin de la folie médiatique entourant son compagnon, le Président de la République.


Elle retrouvera ce dernier très vite pour profiter à ses côtés de quelques jours de vacances au Fort de Brégançon. Pour que tout soit parfait à leur arrivée, la journaliste française aurait procédé, selon un article du Parisien publié le 24 juillet dernier, à des repérages autour de la résidence présidentielle située dans le Var.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience