En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue veut faire la paix avec Geneviève de Fontenay

Article par , le 21/07/2008 à 15h49 , modifié le 21/07/2008 à 15h52 24 commentaires

Après des mois de tensions et d'ignorance mutuelle, Valérie Bègue, Miss France 2008, est bien décidée à tirer un trait sur le passé et faire définitivement la paix avec Geneviève de Fontenay.

Depuis son élection en décembre 2007, Valérie Bègue a davantage fait parler d'elle à grand coup de polémique que d'apparition dans les galas et autres salons en tous genres. Peu après son élection, des photos « suggestives" étaient en effet parues dans le magazine Entrevue. Photos qui n'avaient pas du tout plu à Geneviève de Fontenay, l'illustre fondatrice du comité Miss France. Il n'en fallait pas plus pour que la dame au chapeau noir et blanc demande à Valérie Bègue de rendre purement et simplement son écharpe tricolore.

Coup dur pour la Miss qui a finalement tenu tête à Geneviève de Fontenay et décidé de conserver son titre. Il n'empêche qu'à la demande de la Présidente du Comité, Valérie Bègue s'est retrouvée évincée de toutes les représentations officielles à ses côtés.

Finalement, après des mois d'ignorance mutuelle, Valérie Bègue tend aujourd'hui la main à celle qui l'a désavouée. Lors d'une interview accordée au magazine Télé Star, la Miss France a déclaré qu'elle voulait "faire la paix" en ajoutant que Geneviève de Fontenay ne devait pas être "une mauvaise personne". Un geste et des paroles pleins de bonne volonté qui trouveront peut-être un nouvel écho chez Geneviève de Fontenay...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience