En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue se reconvertit dans le surf

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 14h52 , modifié le 26/01/2010 à 14h58 0 commentaire

Valérie Bègue a plusieurs cordes à son arc. En effet, selon le magazine télé 7 jours, Miss France 2008, qui s'apprête à faire ses premiers pas au théâtre, va bientôt présenter sur la chaîne MCM une émission sur le surf.

L'année 2010 démarre plutôt bien pour Valérie Bègue. La demoiselle croule sous les projets. En effet, il y a quelques semaines nous vous annoncions que l'ex Miss France 2008 allait faire ses premiers pas au théâtre au mois de mars prochain, aujourd'hui le magazine Télé 7 jours révèle en exclusivité que la belle va devenir animatrice pour MCM !


Intitulée Les 20 spots les plus incroyables du monde, cette émission sera consacrée au surf. Valérie Bègue s'envolera donc dans quelques semaines direction l'Ile de la Réunion, plus précisément vers le spot très réputé de Saint Leu, où sera enregistré le premier numéro de ce programme.


La demoiselle n'en sera pas à son premier coup d'essai puisqu'au mois de novembre dernier elle avait déjà eu l'honneur de présenter l'émission Starfloor aux côtés de l'animateur Dario.


Pour le moment, la date de diffusion de ce nouveau magazine n'a pas encore été révélée, il faudra donc faire preuve de patience avant de revoir Valérie Bègue sur notre petit écran. Quoi qu'il en soit, la belle réunionnaise nous prouve une fois de plus qu'il a bien une vie après Miss France !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience