En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue se lance dans le Rallye des Gazelles

Article par Amélie BERTRAND , le 28/02/2009 à 18h08 , modifié le 28/02/2009 à 18h11 3 commentaires

Valérie Bègue n'a décidément pas froid aux yeux. L'ancienne Miss France va participer à la 19ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Elle sera la copilote d'une autre ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld.

Valérie Bègue ne connaît pas que le monde des paillettes. C’est également une sportive accomplie qui n’a pas peur des nouveaux défis. Ainsi, du 14 au 29 mars prochain, la belle se lancera dans le Rallye Aïcha des Gazelles, une course d’orientation dans le désert marocain réservée aux femmes. Valérie Bègue sera la copilote d’une autre ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld.

Très heureuse de cette nouvelle expérience, Valérie Bègue s’est confiée sur le blog qu’elle va tenir durant la course avec Alexandra Rosenfeld. « Je suis plus que ravie de participer à cette aventure ! Notre équipe risque de faire des étincelles et on va donner notre maximum. Je suis excitée de découvrir un nouveau pays et de vivre cette expérience hors du commun. Avec Alex, on compte profiter de chaque instant, on est toutes les deux ultra motivées ! ».

Pour mener à bien ce rallye, Valérie Bègue a subi un entrainement particulier. « J'ai conscience de la difficulté mais je m'entraîne en navigation depuis quelques jours et j'ai changé plusieurs roues pour m'exercer ».

Les deux ex-Miss France ne concourent pas juste pour le plaisir, elles en profitent pour soutenir une association qui leur tient à cœur. « On va courir pour l'association ELA pour laquelle Alex et moi avons un attachement particulier, ça nous donne une motivation supplémentaire pour atteindre notre objectif... » explique Valérie Bègue.

D’autres stars participent cette année à la 19ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Parmi les 119 équipes, on retrouve Anne-Gaëlle Riccio en duo avec Nathalie Vincent, ainsi que Cindy Fabre (Miss France 2005).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience