En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue perd son procès face à Entrevue

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 19h14 , modifié le 19/11/2010 à 15h06 0 commentaire

Valérie Bègue, ex-Miss France 2008, désireuse de renier son passé de modèle pour des clichés très sexy avait attaqué le magazine Entrevue pour atteinte à la vie privée. Elle a perdu son combat.

Rappelez-vous : en 2007 après son élection au titre de Miss France, Valérie Bègue s'était attirée les foudres de Geneviève de Fontenay. La cause de ce scandale ? Des photos très hot publiées dans Entrevue sur lesquelles on pouvait voir la jeune Miss lécher un yaourt ou mimer Jésus sur une croix dans une piscine. Des clichés qui ont privé la jeune femme du titre respectable de Miss France et pour lesquels elle a porté l'affaire devant la justice.

Aujourd'hui un verdict a été rendu et il est loin d'être favorable à Valérie Bègue. Elle qui réclamait 200 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée a vu sa demande rejetée par le tribunal correctionnel de Saint-Denis, à La Réunion. Les accusés ont tous été relaxés. En revanche, selon le site du Journal de l'île de La Réunion, Clicanoo.re, les responsables de la parution déshonorante de ces photos sont soumis à des peines allant de 10 000 euros d'amende à six mois de prison avec sursis.

De bien minces condamnations au regard de Valérie Bègue qui ne compte pas en rester là et prépare activement sa riposte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience