En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue, Miss France 2008, se lance dans la pub

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 12h54 0 commentaire

Valérie Bègue, Miss France 2008, multiplie les projets. Elle se lance prochainement dans la publicité, en devenant l'égérie des célèbres glaces Magnum.

Après une année mouvementée en tant que Miss France 2008, Valérie Bègue multiplie les nouveaux projets. Avec sa silhouette parfaite et son regard de braise, la belle ne manque pas en effet de propositions. Après quelques essais en tant que comédienne ou présentatrice d’émissions de télévision, Valérie Bègue se lance maintenant dans la publicité.

Celle qui a été élue Miss France 2008 vient en effet d‘être choisie pour être l’égérie des glaces Magnum. Elle représentera la marque en France, tandis que l’actrice Eva Mendes sera l’image de ces confiseries aux Etats-Unis. Pour fêter l’événement, les deux stars se sont retrouvées à Istanbul pour lancer la plus grande étude mondiale jamais réalisée sur le plaisir. Après cette soirée, Valérie Bègue en a profité pour faire un peu de shopping et ramener quelques spécialités de la Turquie.

Valérie Bègue et Eva Mendes succèdent dans ce rôle à Eva Longoria, qui était l’égérie des glaces Magnum l’année dernière. Les deux stars espèrent évidement avoir une aussi belle carrière que leur consœur.

En attendant que cette publicité soit diffusée en France, Valérie Bègue ne manque pas d’occupations. Les épisodes de la série Seconde Chance où elle jouait un rôle on été diffusés récemment. Ce soir, elle participera également au nouveau jeu de Cyril Hanouna, La porte ouverte à toutes les fenêtres, diffusé sur France 4. Valérie Bègue sera accompagnée de Chloé Mortaud (Miss France 2009), Elodie Gossuin (Miss France 2001), ainsi que des humoristes Laurent Baffie, Dominique Farrugia et Max Boublil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience