En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue joue les mannequins

Article par , le 05/07/2009 à 11h40 , modifié le 05/07/2009 à 18h14 0 commentaire

Un an après la fin d'un règne mouvementé, Valérie Bègue a trouvé sa voie, loin de Geneviève de Fontenay et de ses critiques. Mannequin pour un magazine féminin, une nouvelle vie pour Valérie Bègue.

Valérie Bègue pose pour Closer, un style marin de saison, une mode simple et accessible. L'ex Miss France pose pour Closer et tente d'oublier les tracas qui ont assombri son règne de Miss France.

Et si Geneviève de Fontenay ne lui a toujours pas pardonné, Valérie Bègue préfère passer à autre chose. Mannequin, une carrière qui semble sourire à la jeune femme, très télégénique.

Après une apparition dans la série Seconde Chance, Valérie Bègue s'essaie à la mode en espérant peut-être un rôle d'animatrice télé.

De toute façon, entre Rachel Legrain-Trapani (qui a participé à Secret Story) et l'actuelle Miss France (Chloé Mortaud dont le début de règne s'avère compliqué) la dame au chapeau a d'autres chats à fouetter. A chacune son tour ! Le scandale serait-il inhérent à Miss France ?

Allez courage les filles, dans un an, c'est fini...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience