En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue : heureuse avec Camille Lacourt, elle pense au bébé

Article par , le 30/03/2011 à 15h51 , modifié le 30/03/2011 à 16h35 0 commentaire

L'ex Miss France raconte dans une interview son bonheur avec le beau gosse nageur Camille Lacourt...et évoque également ses envies de bébé.

Voilà une Miss très amoureuse ! Celle qui participera bientôt au rallye des gazelles a donné une interview dans laquelle est se montre totalement épanouie et heureuse. Valérie Bègue, affichant un plaisir non feint à partager son bonheur, raconte : "Je suis heureuse et épanouie avec Camille, j'ai trouvé un vrai équilibre". "Camille", c'est Camille Lacourt, nageur et récent héros de l'équipe de France de nataion dont les exploits sont venus jusqu'aux oreilles de certaines après qu'elles ont remarqué qu'au JT, quand même, on montrait parfois des petits gars mignons. "C'est quelqu'un de profondément bon, qui respire la bonne humeur, il est toujours positifs et doux". Mignon, et pas que !

 

Epanouie en amour et professionnellement depuis son attérissage comme présentatrice sur Direct 8, qu'est ce qui pourrait bien parachever le bonheur de l'ancienne Miss France ? Peut-être bien un bébé. Il se trouve que Valérie est la marraine d'Ava, petite fille d'Alexandra Roitfeld, ex Miss France également. Et ce n'est pas les heures de babysitting que Valérie a passé auprès de la petite qui l'ont dissuadé de fonder une famille, bien au contraire : "C'est même moi qui supplie Alex de sortir pour qu'elle me laisse m'occuper de sa fille", raconte la belle. Elle l'avoue finalement : "Je veux avoir des enfants". Que ce soit claire pour Camille : il va bien falloir qu'il sorte de son bassin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience