En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue et Natasha St Pier, guest stars dans "Seconde Chance"

Article par , le 17/12/2008 à 15h00 , modifié le 05/01/2009 à 12h19 10 commentaires

La série "Seconde Chance" diffusée sur TF1 recrute de nouvelles têtes bien faites. Valérie Bègue et Natasha St Pier vont en effet rejoindre le casting de la série française.

Après l'annonce de la grossesse de Caroline Veyt, l'héroïne de la série Seconde Chance, on pouvait évidemment se douter qu'elle aurait moins de temps à consacrer au tournage de la série. Mais pour pallier son absence temporaire, les producteurs de Seconde Chance ont eu la bonne idée de renouveler le casting. Ainsi, de nouvelles têtes bien faites et célèbres feront prochainement leur apparition dans la série. 
 Natasha St Pier
Indices : la première est une ancienne jeune et jolie Miss France qui a défrayé la chronique en s'opposant à Geneviève de Fontenay pendant toute l'année 2008 ? La deuxième a 27 ans, elle est québécoise et a débuté sa carrière internationale dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Eh oui, Valérie Bègue et Natasha St Pier sont les heureuses élues qui apparaitront en guest-stars dans la série de TF1.
 
La Miss France 2008 prend ainsi sa revanche en se tournant vers la comédie et en laissant derrière elle une année de mandat quelque peu mouvementée. Tandis que Natasha St Pier, qui a sorti son dernier album à la mi-novembre 2008, devrait elle tenir son propre rôle dans Seconde Chance en attendant de partir en tournée. La chanteuse commencera en tout cas l'année 2009 sur les chapeaux de roue puisqu'elle rejoindra les plateaux de tournage dès le mois de janvier.
 
Valérie Bègue et Natasha St Pier, en guest-stars dans Seconde Chance, pourraient bien être les premières d'une longue lignée de personnalités à faire une apparition dans la série. On murmure en ce moment que la jeune chanteuse Sheryfa Luna serait elle aussi en négociations pour rejoindre le casting de Seconde Chance. Affaire à suivre.

Retrouvez le site officiel de la série 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience