En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés... en cachette !

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 11h08 0 commentaire

L'ancienne Miss France Valérie Bègue et le nageur Camille Lacourt ont célébré leur mariage en toute intimité à Marseille jeudi dernier. Une grosse fête devrait avoir lieu ce week-end.

Vive les mariés... cachés ! ValérieBègue et Camille Lacourt se sont dit oui dans la plus stricteintimité jeudi dernier à la Mairie du VIIE arrondissement deMarseille. La date initialement prévue était le 17 août maisNelson Monfort avait gaffé lors des championnats du monde denatation en l'annonçant publiquement. Du coup, le couple a choisid'avancer la cérémonie pour être plus tranquille.

 

L'ancienne Miss France et le nageurfrançais médaillé d'or avait convié quelques proches et lesfamilles. Les parents de la reine de beauté avaient ainsi fait ledéplacement depuis l'ile de la Réunion. Parmi les personnesprésentes, le sportif a pu compter sur son témoin qui n'est autreque son camarade du Cercle des nageurs de Marseille Fabien Gilot.Laure et Florent Manaudou étaient également de la partie.

 

D'après Patrick Menucci qui a procédéau mariage, les deux amoureux ont choisi la sobriété avec destenues élégantes mais simples. La jolie brune ne portait pas derobe de mariée et son conjoint avait zappé la cravate. Les convivesse sont réunis le soir-même dans un restaurant près du port de lacité phocéenne pour marquer le coup.

 

Mais les autres nageurs avec qui lejeune époux a dignement enterré sa vie de garçon à Barcelone etleurs amis se retrouveront ce week-end pour faire la fête. Lesjeunes mariés vont par la suite quitter la France pour s'installeren Australie avec leur petite fille, Jazz, âgé de 10 mois.L'athlète part là-bas pour suivre les entrainements de Ian Pope.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience