En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue et Camille Lacourt : les détails de leur mariage

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 11h13 , modifié le 22/08/2013 à 12h20 0 commentaire

Le couple s'est uni le week-end dernier dans le Vaucluse à l'occasion d'une cérémonie intime. Les mariés ont partagé leur bonheur avec le magazine Gala.

L'ancienne Miss France et le nageur se sont rencontrés en 2010. Ils se sont finalement mariés début août et une cérémonie plus intime s'est tenue le week-end dernier dans le Vaucluse. Le couple est revenu pour Gala sur les détails de cette union et a évoqué ses projets pour l'avenir.
 

Des invités prestigieux : 

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont mariés devant un parterre de 120 invités. Les Miss France Alexandra Rosenfeld, Malika Ménard et Sylvie Tellier étaient présentes pour la mariée. Camille Lacourt était quant à lui entouré des champions de natation Fabien Gilot et Frédérick Bousquet.
La cérémonie a duré 30 minutes et s'est tenue dans une clairière au fond des bois, à côté du château  des Barrenques dans le Vaucluse.
 

Les témoins :  

La mariée avait choisi pour témoins une de ses cousines et l'ancienne Miss Alexandra Rosenfeld. Le choix du marié s'est porté sur Fabien Gilot et son agent.
Les alliances leur sont arrivées en glissant le long d'un fil tendu entre les invités. 
 
Pas de discours trop solennel:

Le couple, non croyant, a préféré un texte de l'écrivain allemand Rilke et une prière indienne lus par des amis à un discours religieux. 
 
Une robe personnalisée:

Le choix de sa robe a été un casse-tête pour la mariée. Blasée par les nombreux essayages effectués pour des raisons professionnelles, elle avait peur de n'avoir aucun coup de cœur. Elle a finalement opté pour une robe qu'elle a elle-même modifié pour en faire un exemplaire unique. 
 
Un nouveau patronyme :

Maintenant qu'elle est mariée, Valérie Bègue a choisi de conserver les deux noms de famille : la jeune femme s'appelle désormais Valérie Bègue-Lacourt. La fille du couple, Jazz, portera elle uniquement le nom de son papa.
 
La famille s'agrandit ?

Le couple souhaite donner des frères et sœurs à leur fille âgée de 10 mois sans exclure de recourir à l'adoption.  Ce ne sera toutefois pas pour tout de suite, Valérie souhaitant refaire le rallye des Gazelles l'année prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience