En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue : elle pourrait remplacer Victoria Silvstedt dans la Roue de la Fortune

Article par Marine CLUET , le 20/11/2011 à 10h13 , modifié le 20/11/2011 à 11h26 0 commentaire

Valérie Bègue animatrice télé ? Le magazine Télé-Loisirs, qui sort en kiosque demain, révèle que l'ancienne Miss France serait en bonne voie pour remplacer Victoria Silvstedt.

Une bombe en remplace une autre. Alors que La Roue de la Fortune change de case horaire et de présentateur, il se murmure que Valérie Bègue pourrait bien remplacer la plantureuse Victoria Silvsted. C'est en tout cas ce que révèle Télé-Loisirs.

Le départ de Christophe Dechavanne
Il y a quelques semaines, Christophe Dechavanne annonçait au magazine télé qu'il abandonnait l'émission, après que TF1 ait décidé de modifier la case horaire en diffusant La Roue de la Fortune à 11h. Programmée à 19h, l'émission avait en effet du mal à retrouver son public. L'animateur déclarait alors qu'il ne souhaitait pas reprendre le programme qui avait fait son retour avec succès sur TF1 en 2006. Depuis, le nom de Benjamin Castaldi a été avancé pour reprendre l'émission.

La brune Valérie Bègue VS la blonde Victoria Silvsted ?

Selon Christophe Dechavanne, il est plus que probable que la sexy Victoria Silvsted abandonne à son tour La Roue de la Fortune. Mais qui donc pourrait alors assurer la caution glamour de l'émission ? Selon Télé-Loisirs, Valérie Bègue serait en lice pour reprendre le rôle de co-animatrice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience