En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue commence le tournage de "Seconde Chance"

Article par , le 04/03/2009 à 16h47 , modifié le 05/03/2009 à 17h10 1 commentaire

Le 5 mars, Valérie Bègue rejoint les plateaux de tournage de la série "Seconde Chance" diffusée sur TF1 pour deux jours. L'ex-Miss France y jouera une jeune femme libre qui devient mannequin.

En décembre dernier, nous vous annoncions que Valérie Bègue jouerait les guest-stars dans la série Seconde Chance actuellement diffusée sur TF1. Les semaines ont passé depuis, Valérie Bègue a pu apprendre son texte sur le bout des doigts et se glisser parfaitement dans la peau de son personnage et c'est tant mieux car c'est le 5 mars qu'elle doit faire ses débuts sur les plateaux pour deux jours de tournage.
 
Dans la série, Valérie Bègue incarnera Pauline Vassero, une jeune et jolie brune libre et dynamique à qui Emilie (Pauline Michaud) va proposer un contrat de mannequinât de deux ans pour une grande marque de vêtements. Le seul problème c'est que la Pauline jouée par Valérie Bègue est indomptable et que la perspective de s'engager pour deux ans dans le monde des strass et des paillettes reste pour elle hypothétique.
 
Après Natasha St Pier qui vient de faire ses premiers pas dans la série Seconde Chance (retrouvez-la dans l'épisode diffusé sur TF1 le 16 mars prochain), c'est donc au tour de la Miss France par laquelle le scandale est arrivé de faire ses armes sur les plateaux d'une série française. Les fans de la jolie brune espéraient probablement voir Valérie Bègue obtenir un rôle récurrent dans la série, mais Seconde Chance ne connaîtra malheureusement pas de deuxième saison. Lancée en septembre, la série aura quand même comptabilisé 180 épisodes au total.

Logo Seconde Chance 
Retrouvez le site officiel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience