En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue bientôt au théâtre

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 13h56 , modifié le 19/11/2010 à 15h06 0 commentaire

Qui a dit qu'il n'y avait pas une vie après Miss France ? Pas Valérie Bègue en tout cas puisque la belle s'apprête à faire ses premiers pas au théâtre. Dès le mois de mars prochain, la demoiselle sera à l'affiche de la comédie "En attendant la gloire".

L'année 2010 commence sous les meilleurs auspices pour la belle Valérie Bègue. Et pour cause : la demoiselle déborde de projets ! Après avoir fait des débuts remarqués dans la publicité où elle a été l'égérie d'une célèbre marque de glaces, Valérie va bientôt monter sur scène pour la toute première fois.

 

En effet, alors qu'elle était l'invitée du 6/9 d'NRJ, Miss France 2008 a confié à Nikos et à ses camarades qu'elle s'apprêtait à faire ses premiers pas au théâtre ! Dès le mois de mars prochain, la demoiselle foulera les planches du Théâtre du Temple où elle sera à l'affiche d'une comédie mise en scène par Ariane Séguillon et intitulée En attendant la gloire.

 

Valérie incarnera "une fille à papa, sans le sou, un peu aguicheuse, mais gentille, attachante et croqueuse d'hommes". Pour sa première expérience théâtrale, la charmante Réunionnaise donnera la réplique à Catherine Allégret et à Mélanie Page.

 

Tout comme Sonia Rolland ou encore Linda Hardy, l'ancienne Miss France semble bien décidée à devenir comédienne. Qu'on se le dise, en attendant la gloire, Valérie Bègue a déjà trouvé le succès professionnel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience