En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Valérie Bègue : elle renie ses photos sexy

Article par , le 03/03/2011 à 18h17 , modifié le 03/03/2011 à 18h26 0 commentaire

L'ex Miss France devenue animatrice télé revient pour VSD sur les photos sexy publiées dans Entrevue qui lui ont vallu les foudres de Geneviève de Fontenay.

Apprendre de ses erreurs de jeunesse et revenir plus forte et déterminée que jamais... une leçon de vie aujourd'hui appliquée par Valérie Bègue, l'ex Miss France, celle par qui le scandale est arrivée. Il aura suffi d'une série de clichés dans Entrevue (clichés vendus au prix fort par un "ami" de la jeune femme) pour faire scandale et affoler la presse.

 

Reniée par la dame au chapeau qui refusait même de croiser le regard de la jolie brune, Valérie Bègue a vécu une véritable épreuve, dont elle parle aujourd'hui dans VSD. Lucide, la jeune femme reconnaît son erreur et jure qu'on ne l'y reprendra plus. Extrait : " C'était un mauvais moyen pour y parvenir, évidemment. Je considère vraiment ça comme une erreur, je ne serai jamais fière de ces photos parce que je sais très bien qu'elles manquent de classe. Ça a été horrible de se prendre ça dans la tête. Aujourd'hui, je suis armée pour faire face, mais on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle merde qui peut arriver".

 

Consciente des risques de la célébrité, Valérie Bègue tâchera sans doute désormais de se faire oublier par la presse people, toujours très curieuse sur sa vie privée !

 

Aujourd'hui, Valérie Bègue débute sur Direct 8 une carrière d'animatrice télé... signe que ces péripéties lui auront au final, été pourtant favorables...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience