En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Val Kilmer sera la voix de Kitt dans la série K 2000

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 16h50 0 commentaire

Après 20 ans d'absence, la série K 2000 revient bientôt sur les écrans de télévisions. Et pour la nouvelle voix de Kitt, les producteurs ont choisi Val Kilmer.

Michael Knight, le héros des temps modernes revient bientôt sur les écrans de télévision, après 20 ans d'absence. Mais ce ne sera plus David Hasselhoff qui tiendra le rôle de justicier, ni Will Arnett (pour la version originale) qui interprétera la voix électronique de Kitt. Pour la voix de notre voiture futuriste préférée, les producteurs ont préféré l'acteur Val Kilmer. Il faut dire que la voix de Will Arnett était devenue la voix officielle de la marque General Motors, marque du premier Kitt (Knight Industries Two Thousand). Aujourd'hui, la voiture est devenue une Ford Mustang, c'est pourquoi il fallait une voix moins attribuée à une seule marque. Les producteurs ont ainsi repris en la personne de Val Kilmer, un acteur habitué à jouer les héros, notamment dans Batman forever.
Par ailleurs, si David Hasselhoff doit faire quelques apparitions dans cette nouvelle série, c'est Justin Bruening qui reprendra le rôle de "héros des temps modernes, du chevalier solitaire dans un monde cruel et de sa monture". Les plus nostalgiques apprécieront ! La série sera une suite du K 2000 d'il y a vingt ans, le héros étant devenu le fils de Michael Knight. Espérons que les producteurs auront pensé à reprendre, version moderne, ce générique aux tonalités électroniques, qui a participé au succès de la série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience