En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vacances sans frais pour Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 15h01 , modifié le 11/04/2009 à 20h39 5 commentaires

En ce début de vacances de Pâques, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy ont décidé de s'offrir quelques jours de repos, mais cette fois-ci en toute simplicité.

Pâques n'est que dans quelques jours, mais les vacances ont déjà commencé. Le couple présidentiel n'a pas échappé à la règle et profite de quelques jours pour s'éloigner du stress parisien.
 
Mais en ces temps de crise, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy ont décidé de jouer la carte de la simplicité, mais aussi la carte de la solidarité avec leurs concitoyens. Pas d'avion privé, ni de jet gracieusement mis à disposition par de riches industriels. Nicolas Sarkozy et son épouse sont arrivés à l'aéroport d'Hyères-Toulon hier soir à bord d'un avion de ligne de la compagnie Air France avec des centaines d'autres passagers. On est bien loin de leur escapade polémique au Mexique du mois dernier qui avait fait couler beaucoup d'encre. Les résidences de luxe, et les hélicoptères privés n'avaient pas ravi l'opinion publique. Cette fois-ci, le président et son épouse sont bien loin de tout cela.
 
À leur arrivée, Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy ont rejoint la famille de la chanteuse dans leur propriété du Cap Nègre. Au programme : farniente, sport et pour la première dame un évènement tout particulier. Carla Bruni, accompagnée de sa mère Marisa, et de sa sœur l'actrice Valeria Bruni-Tedeschi, se rendra au coup d'envoi du premier trophée Virginio Bruni-Tedeschi, une régate de trois jours organisée en hommage au frère de la première dame décédé il y a trois ans du Sida.
 
Un week-end simple donc, sans excès, pour Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy, de quoi leur rappeler les choses simples de la vie pour mieux se retrouver, avant de revenir à la pression de leur statut.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience