En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vacances de stars : Johnny Hallyday, Alessandra Sublet, tous fans de St Barth

Article par , le 03/01/2011 à 15h48 , modifié le 03/01/2011 à 17h18 1 commentaire

Salma Hayek et son mari, Johnny et Laeticia Hallyday, Alessandra Sublet, Ellen de Generes, tous ont rendez-vous à Saint Barth, l'île des stars !

Après l'île Maurice ou Bora-Bora... C'est à St Barth que les stars ont choisi cette année de poser leurs valises pour le réveillon. Baptisée l'ile des milliardaires, St Barth a su séduire une clientèle exigeante, venue chercher luxe et tranquillité. Accessible uniquement par bateau, St Barth est ainsi devenue en quelques années le haut lieu des réveillons VIP. Cette année, les paparazzi ont ainsi shooté le milliardaire russe Roman Abramovich qui a réuni pour le réveillon près de 250 convives, parmi lesquels le couple Salma Hayek, François-Henri Pinault, Jason Statham, Ellen de Generes et Portia de Rossi mais aussi Ashton Kutcher et Demi Moore, Venue en famille avec son mari François-Henri Pinault et sa petite fille, Salma Hayek en a profité pour s'offrir une balade en jet ski rouge... !
Du côté des frenchy aussi, St Barth a su séduire une clientèle haut de gamme. Johnny Hallyday et son épouse Laeticia s'y sont même fait construire en 2008 une sublime villa de 500 mètres carrés toute neuve sur l'île des Merveilles.
Autre habituée de l'île, Alessandra Sublet, amie de Laeticia Hallyday, qui vient régulièrement se ressourcer à St Barth où résident ses parents.
Repéré enfin sur son surf, le sémillant Yoann Gourcuff, aussi à l'aise sur une planche que ballon au pied !
Luxe, calme et tranquillité... en venant à St Barth pensaient certainement passer un réveillon loin des paparazzi, mais à en croire les titres de la presse people de cette semaine, il ne faut pas trop y compter !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience