En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vacances chargées pour Johnny Hallyday

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 14h18 , modifié le 27/07/2009 à 14h21 0 commentaire

Johnny Hallyday arrête pendant l'été sa grande tournée d'adieu. Il compte bien prendre quelques vacances avec sa famille. Et le planning s'annonce déjà très chargé.

Johnny Hallyday sillonne les routes de France avec sa tournée d’adieu. La semaine dernière, il a donné toute une série de concerts acoustiques à Monaco, devant un parterre de stars. Depuis, le rockeur français s’est mis en mode vacances, histoire de souffler un peu et de profiter de sa petite famille.

Johnny Hallyday a d’abord profité d’un week-end de plage à Saint-Tropez, en compagnie de sa femme Laeticia, de ses deux filles Jade et Joy et de ses amis Jean-Claude Darmon et Luana Belmondo. Le chanteur est ensuite reparti à Paris pour quelques jours, avant de s’envoler très prochainement pour une destination de rêve, Saint-Barth. Au programme : plage, farniente, repos et promenade familiale.

Au mois d’août, Johnny Hallyday partira voyager en famille. Il se rendra à Los Angeles et à Toronto. Il profitera de son escale dans la ville canadienne pour présenter son film Vengeance. Les vacances du rockeur se termineront le 20 septembre, date de reprise de sa tournée. Mais cela se fera en douceur, puisque les concerts auront lieu à la Réunion.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience