En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Orlando Bloom, Salma Hayek,... quelles destinations pour leurs vacances au soleil ?

Article par Maxime GUÉNY , le 07/12/2011 à 15h00 , modifié le 07/12/2011 à 15h23 0 commentaire

Les vedettes du monde entier choisissent généralement des destinations ensoleillées pour profiter de la chaleur, du soleil et de la plage afin de fuir le froid hivernal

Saint Barthelemy
La petite île de Saint Barthelemy est l'endroit parfait pour profiter du soleil en toute tranquillité. Les stars l'ont bien compris. Si vous prenez quelques jours de vacances sur cette île des Antilles françaises, vous pourriez tomber nez-à-nez avec Orlando Bloom, Gwen Stefani, Steven Spielberg voire Lindsay Lohan.

Ce petit paradis sur Terre est l'endroit rêvé pour faire bronzette toute la journée. Alors que certaines célébrités préfèrent skier, d'autres s'amusent à déposer leurs yachts le long de la baie de St Barth. L'année dernière, les touristes ont pu croiser Marc Jacobs, le directeur artistique de la maison Louis Vuitton. De plus, Saint Barthelemy est connu pour être le lieu de villégiature de Johnny Hallyday qui a construit une villa située sur les hauteurs de l'île et y a fêté il y a deux ans son anniversaire devant une pléiade de stars comme Jean Reno et Alessandra Sublet, une autre habituée de l'île.


Los Cabos au Mexique
Courant janvier, la chanteuse Rihanna mais aussi la comédienne Milla Jovovich se sont relaxées au soleil à Los Cabos, au Mexique. Même chose pour Cameron Diaz qui a passé l'année dernière ses vacances avec Alex Rodriguez.

Ce lieu très prisé par les stars mêle à la fois la sérénité et le soleil, deux éléments essentiels pour réussir ses vacances.


Bora-Bora
Bora-Bora est une des îles Sous-le-Vent de l'archipel de la Société en Polynésie française. Elle accueille de nombreuses célébrités. En juin dernier, vous avez peut-être découvert Kim Kardashian en Bikini à Bora-Bora. Plus tôt dans la saison, les touristes de cette île ont pu surprendre Paris Hilton et Doug Reinhardt en vacances.


Les Seychelles
Les Seychelles sont répertoriées comme le meilleur endroit où passer une lune de miel romantique. Pourchassés par les photographes, les célébrités ne cherchent pas seulement un endroit qui soit beau et relaxant mais aussi un endroit sans paparazzi.

Des célébrités telles que Salma Hayek et François-Henri Pinault ont passé leur temps à l'Hôtel North Island après leur mariage. Le prince William avec Kate Middleton avaient aussi quitté le Royaume-Uni après leur mariage pour un séjour de deux semaines dans un luxueux hôtel aux Seychelles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience