• People
  • Actu

Usher veut donner un coup de pouce à Britney Spears

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 15h16 , modifié le 17/09/2010 à 15h19 0 commentaire

Le chanteur de R'n'b souhaite que Brit-Brit réunisse son comeback musical. C'est pourquoi il lui a proposé ses services pour son prochain album.

Même s'il n'est âgé que de 31 ans, Usher se prend pour un vrai pygmalion. Après avoir pris sous son aile le prodige canadien Justin Bieber, il souhaite apporter son savoir-faire musical à Britney Spears.

Lors d'une interview accordée à Contactmusic.com, le chanteur récompensé aux Grammy Awards a confié qu'il serait ravi de collaborer au prochain album de la princesse de la pop. "Britney est géniale. Nous avons effectivement parlé de travailler ensemble dans le passé, j'espère que quelque chose va arriver", a-t-il expliqué.

Pour préparer le retour sur la scène musicale de Britney Spears, Usher se dit même prêt à faire appel à des talentueux amis musiciens.

Il n'y a pas que la chanteuse de Womanizer à qui, il propose ses services. Il a également fait savoir qu'il souhaiterait faire un duo avec Lady Gaga, dont il connaît très bien l'un des producteurs, RedOne.

Décidément, ce regain de générosité devient louche. Usher semble en quête de travail. Aurait-il surtout à l'esprit de relancer sa carrière ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience