En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher remporte son procès contre son ex-femme Tameka Foster

Article par O. de A. , le 10/08/2013 à 13h46 , modifié le 10/08/2013 à 14h10 0 commentaire

Usher a remporté la bataille judiciaire qui l'opposait à son ex-épouse Tameka Foster. Le chanteur a obtenu la garde de leurs deux enfants, après que l'un deux a failli se noyer.

La bataille judicaire fut sans concessions mais Usher a eu gain de cause. Le chanteur âgé de 34 ans vient de vivre des jours terribles. Son fils âiné Raymond V a été victime d'un accident dans sa piscine à Atlanta, il a échappé de peu à la noyade. Il se trouve d'ailleurs encore à l'hôpital. Sa mère - et ex-épouse du chanteur- Tameka Raymond avait demandé dans la foulée une procédure d'urgence, le mardi 6 août, devant la cour de Fulton County, dans l'État de Géorgie pour réclamer la garde de ses deux enfants, Raymond V (5 ans) et Naviyd (4 ans). Elle reprochait à la star de RNB de ne pas bien s'occuper de leur progéniture. Lorsque l'aîné est resté coincé dans la piscine, happé par un conduit d'évacuation, alors qu'il tentait de récupérer un jouet, son père était absent. Deux employés de la propriété de la star lui ont sauvé la vie.

Le magazine américain People rapporte la teneur de l'audience devant le juge. Tameka Raymond accusait Usher de ne pas être présent pour leurs enfants et de les laisser sous la surveillance d'étrangers. Des accusations niées en bloc par l'interprète de "Scream" qui a répliqué en rappelant que son ex-femme a perdu un premier enfant né de sa précédente union. Kyle Glover, 11 ans, est mort dans un accident de jet-ski en 2012. Un argument qui semble avoir convaincu la Cour puisqu'elle a accordé la garde exclusive des deux garçons à Usher.

A l'issue de l'audience, le juré de The Voice US est allé prendre dans ses bras la mère de ses enfants, effondrée. Il lui a soufflé à l'oreille "Je suis désolée". 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience