En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher remercie "les deux hommes qui ont sauvé la vie" de son fils

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 14h35 , modifié le 08/08/2013 à 14h47 0 commentaire

Usher a remercié les deux hommes qui ont apporté leur aide à son petit garçon de 5 ans qui s'était coincé ,plus tôt dans la semaine, la main dans une évacuation de la piscine.

C'est en voulant récupérer un jouet bloqué dans l'une des évacuations d'eau de la piscine que le fils d'Usher s'est coincé la main ce lundi. La tante de l'enfant ainsi qu'une employée du chanteur ont tenté de venir en aide au petit garçon, sans succès. Deux hommes employés d'Usher ont réussi à sortir la main du petit garçon qui a été ensuite transporté à l'hôpital. Le chanteur, absent de son domicile a été immédiatement prévenu. Arrivé à l'hôpital, l'enfant  a subi une série d'examens mais devrait se remettre de cet accident. (Lire notre article : Le fils d'Usher hospitalisé après un accident dans une piscine)

C'est par le biais d'un communiqué que le chanteur a tenu à remercier ces deux hommes : "J'aimerais remercier ma tante Rena ainsi que les docteurs et les infirmiers qui ont travaillé d'arrache-pied avec nous. J'aimerais surtout remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ils sont de véritables héros et je leur suis très reconnaissant. Je suis heureux et chanceux de dire que mon fils Usher V va bien et qu'il se rétablit. Je suis très touché par les nombreuses prières, de l'amour et du soutien apportés pour le bien-être de ma famille."

Il y a un an déjà, Usher avait perdu son beau-fils âgé de 11 ans, décédé après avoir été violemment percuté par un jet-ski. (Lire notre article :  Le beau-fils d'Usher, 11 ans, est mort)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience