En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher prêt à tout pour un duo avec Amy Winehouse !

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 16h00 0 commentaire

Amy Winehouse est de retour en studio pour le plus grand bonheur d'Usher ! Et oui, l'interprète de "Yeah" se verrait bien faire un duo avec elle.

Le retour en force et en voix d'Amy Winehouse ne passe pas inaperçu dans le monde de la chanson. La chanteuse britannique qui semble remise de sa longue addiction à la drogue a plein de projets en cours...Et ce n'est pas la seule ! Visiblement, le chanteur américain Usher se réjouit du come-back de la chanteuse soul.

Après avoir annoncé qu'il souhaitait chanter avec Britney Spears et Lady Gaga, le chanteur a déclaré au journal britannique Daily Mirror qu'il rêvait d'un duo avec Amy Winehouse: "J'adorerais travailler avec Amy. J'ai entendu qu'elle était de retour et je veux qu'on choque les gens ensemble." Le chanteur de r'n'b est même allé jusqu'à déclarer: "Elle est la seule en Angleterre avec qui j'ai envie de bosser. Sa voix est - wow - incroyable, et elle pourrait emmener la musique vers des horizons où je ne suis jamais allé jusqu'ici."

Ses propos ont de quoi convaincre Amy Winehouse et faire pâlir de jalousie les autres chanteuses britanniques. Amy Winehouse avait elle-même sollicité Usher pour un duo il y a quelques temps déjà. C'était avant qu'elle ne décide de lancer sa ligne de prêt-à-porter pour la marque Fred Perry et qu'elle s'attelle à son nouvel album. Le planning chargé de la chanteuse aura-t-il raison de leur duo original? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience