En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher paierait pour voir Pippa Middleton en culotte !

Article par Charlotte BLUM , le 25/06/2011 à 10h19 , modifié le 25/06/2011 à 16h51 0 commentaire

La nouvelle lubie d'Usher : admirer Pippa Middleton en string avec, si possible, son nom à l'étiquette. Un rêve partagé avec la moitié des hommes de la planète....

Un peu plus en chair que sa sœur, Kate Middleton, Pippa a tapé dans l’œil lubrique d’Usher. Sur le point de lancer sa première ligne de sous-vêtements féminins, le chanteur a eu une révélation en regardant le mariage princier à la télévision, le 29 avril dernier : la Duchesse de Cambridge peut aller se rhabiller, pendant qu’il dénude sa sœur.

Sûr de lui, il a décidé de faire un tour de charme à Pippa Middleton dès cet été, pour la persuader de devenir l’égérie de sa marque, et donc de poser en petite tenue. Ébloui par sa beauté (« Je ne crois pas qu'il existe une femme aussi belle, aussi splendide. »), il n’en oublie pas pour autant le business : « Elle pourrait devenir une marque globale. Tout le monde la connaît maintenant, elle serait parfaite. Je suis sûr qu’elle croule sous les demandes et ne doit pas être bon marché. Elle a le look et la popularité pour lancer un nouveau produit. »

En pleine crise d’indépendance (elle se débarrasse de ses hommes, veut faire le tour du monde, pense monter son entreprise), il n’est pas impossible que Pippa Middleton se laisse tenter par cette expérience coquine…

Après les propositions de film pornographique, le bronzage topless et le site Internet consacré à son fessier, la belle continue donc à faire fantasmer les hommes par sa plastique irréprochable ! Reste à savoir si la reine et le prince William vont apprécier…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience