En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher : "Mon ex a craché sur ma petite amie"

Article par Maxime GUÉNY , le 23/05/2012 à 15h20 0 commentaire

Rien ne va plus entre Usher et son ex-épouse, Tameka Foster. Actuellement en instance de divorce, le chanteur et la styliste n'arrive pas à tomber d'accord concernant la garde de leurs enfants.

La vie des stars peut parfois s'apparenter à un spectacle qui ne manque de piquant. Le site américain TMZ rapporte quelques détails croustillants concernant la tension existante entre Usher et son ex-femme. 
 
Devant le juge à Atlanta, le chanteur a déclaré que Tameka Foster, son ex-femme, l'a attaqué lorsqu'il est entré dans la maison avec sa nouvelle petite amie. "Elle voulait se battre. Elle a dit: 'Je vais te botter le cul, s*****! Comment oses-tu entrer dans cette partie de ma maison avec cette femme?'"
 
Suite à ces insultes dignes d'une cours de récré, Usher a  très clairement expliqué que son ex-femme n'avait pas hésité à cracher sur sa petite amie. En l'occurrence, ils ont été contraints de quitter les lieux. Mais Tameka Foster se serait aussitôt précipitée sur le couple pour jeter une assiette de nourriture sur leur voiture, précise Usher.

Visiblement énervée contre son ex-mari, Tameka Foster tente - elle aussi - d'avoir la garde exclusive de ses deux enfants. Pour cela, l'avocat de la jeune femme a dévoilé des photos d'Usher s'amusant en boîte de nuit, démontrant ainsi que l'artiste préférait s'amuser que d'être un bon père...

Et toujours selon TMZ, Tameka Foster a précisé que le chanteur consommait de l'ecstasy. Usher n'a pas pu retenir ses larmes face à ces allégations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience