En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher : Il obtient la garde exclusive de ses enfants

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 14h30 , modifié le 25/08/2012 à 14h33 0 commentaire

Après trois ans de bataille devant les tribunaux afin d'obtenir la garde de ses enfants, Usher a obtenu gain de cause comme le rapporte le site américain TMZ vendredi.

Le chanteur de r'n'b Usher, 33 ans, a obtenu la garde exclusive de ses deux fils Naviyd (4 ans) et Usher Raymond V (3 ans) devant la cour américaine. Selon le site TMZ vendredi, la mère des enfants, Tameka Raymond, qui est aussi son ex-femme depuis 2009 n'aurait désormais plus la garde exclusive de ses fils. Si les raisons de la victoire d'Usher n'ont pas été rendues publiques, il se pourrait que ce soit les arguments du chanteur qui ont été retenus.

Le chanteur accusait son ex-femme d'instabilité, d'inattention et d'irresponsabilité envers leurs enfants. De son côté, Tameka Raymond ,qui a perdu son fils lors d'un accident de jet-ski en juillet dernier (Le beau-fils d'Usher, 11 ans, est mort), accuse l'artiste d'être un père absent pour ses enfants. Elle lui reproche d'être complètement absorbé par sa carrière, ce qui l'empêcherait d'être un bon père. Plus grave, Tameka Raymond l'accuserait de consommer des drogues en présence de ses enfants.

L'ancienne épouse de Usher qui conserve tout de même un droit de visite a exprimé son ressenti sur Twitter samedi : « L'argent peut acheter bien des choses... Mais au final, seules la vérité et la bonté comptent. Je dois continuer à y croire. Tenir bon. », faisant directement allusion à cette affaire.
Depuis la mort du petit Kyle Glover le 22 juillet dernier, sa mère Tameka Raymond avait tout fait pour que l'on pointe du doigt son ex-mari. Tameka Raymond accuse Usher de s'être servi de cette épreuve pour renforcer ses arguments devant le juge. Selon elle, loin des projecteurs, le chanteur n'aurait pas assisté aux funérailles de son fils et aurait très peu rendu visite à son fils lorsqu'il était dans le coma à l'hôpital.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience