En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher est tombé amoureux de sa styliste

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 11h09 , modifié le 15/04/2011 à 11h11 0 commentaire

Usher, le danseur américain bodybuildé, machine à tubes et à cash, a visiblement craqué sur sa styliste Grace Miguel. Usher est totalement aveuglé et répond aux moindres désirs de la belle demoiselle.

Usher chante, Usher danse, Usher est beau, Usher est musclé. Les qualificatifs sont nombreux pour décrire au mieux celui qui a chanté aux funérailles du très regretté Michael Jackson. Mais quand Usher est amoureux, il est prêt à tous les sacrifices et aussi à toutes les folies pour faire plaisir à se belle.

 

La styliste Grace Miguel l’a bien compris, puisqu’elle va tenter de profiter de la situation confortable dans laquelle elle se trouve. 

 

Grace Miguel est en train de convaincre Usher, par tous les moyens possibles, de virer tout son staff au profit d’une nouvelle équipe. Motif invoqué ? Apporter un peu de nouveauté. Mais Grace Miguel a autre chose en tête, puisque qu’elle souhaite reformer une nouvelle qu’elle choisira elle-même, nul doute qu’elle souhaite placer certains de ses amis auprès de la star. Pub et médiatisation assurées !

 

Usher, amoureux comme un jeune chien fou est, selon des sources proches du chanteur, «absolument prêt à tout pour lui faire plaisir, et répondre à tout ce qu’elle lui demandera».

Attention Usher, l’amour rend aveugle, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans les excès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience