En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher demande le divorce

Article par , le 15/06/2009 à 10h09 , modifié le 15/06/2009 à 10h10 0 commentaire

Selon le site People.com, le chanteur Usher a déposé une demande de divorce auprès de la Cour supérieure de justice d'Atlanta. Il était marié avec Tameka Foster depuis août 2007. Ils ont deux jeunes enfants.

Une source proche du chanteur Usher a révélé au site People.com qu'il avait déposé une demande de divorce auprès de la Cour supérieure de justice d'Atlanta. Usher, 30 ans, avait épousé Tameka Foster, 38 ans, en août 2007, après deux ans de fiançailles, et était devenu le père de deux petits garçons, Usher Raymond V, 18 mois, et Naviyd Ely Raymond, 6 mois.
 
La même source a confié au site People.com que Usher et Tameka Foster vivaient séparés depuis plusieurs mois et que Usher "faisait de son mieux pour tenir Tameka loin de lui"... Ambiance entre les deux ex-tourtereaux.
 
Cette nouvelle doit toutefois ravir la plupart des fans de Usher, ainsi que ses proches qui ont toujours farouchement réprouvé cette union. Selon le site People.com, Usher aurait passé une folle nuit dans un club branché de Los Angeles juste après avoir déposé les papiers de demande de divorce. Entouré de ses amis, Usher aurait bavardé et bu tout au long de la nuit. Autrement dit, Usher semblerait sur la bonne voie pour se remettre de cette rupture très vite. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience