En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher déçu par l'attitude de Chris Brown

Article par Aurore SCHVING , le 04/03/2009 à 16h50 , modifié le 04/03/2009 à 16h54 6 commentaires

Depuis quelques semaines, Chris Brown a dû faire face aux reproches des uns et des autres. Cette fois-ci, c'est le chanteur Usher qui s'y colle, et on ne peut que lui donner raison !

Après les menaces sérieuses du chanteur et producteur de Rihanna, Jay-Z, « Chris est un homme mort », et les critiques du chanteur Kanye West, Chris Brown espérait s'être racheté une conduite aux yeux de tous. Ses excuses publiques et les cadeaux envoyés en rafale à Rihanna ont fait d'ailleurs finalement céder la chanteuse qui aurait accepté de lui pardonner et de lui rendre sa place dans son cœur. Seulement, tout le monde n'apprécie pas ! Les proches de Rihanna n'ont pas tardé à exprimer leur désaccord et leur inquiétude pour la jeune chanteuse.
 
Et en l'occurrence le chanteur Usher n'est pas ravi non plus. Lui n'avait pas eu vraiment le temps de s'en occuper, étant donné que la nuit des Grammy Awards, sa femme était entre la vie et la mort dans un hôpital du Brésil, suite à une opération de chirurgie esthétique.
Ce n'est pas la réconciliation entre Rihanna et Chris Brown qui préoccupe Usher, mais plutôt l'attitude de ce dernier. Quelques jours après la publication d'une photo du jeune homme sur un jet ski à Miami, où il passait quelques jours avec sa belle, Usher n'a pas manqué de faire remarquer que cette photo était particulièrement déplacée. « Je suis un peu étonné par tout cela. Après l'autre photo ? Allez Chris. Montre un peu de remord mec. Le type est sur un jet ski ? Genre, se reposant à Miami ? ». Usher n'a pas manqué de faire le lien avec la terrible photo de Rihanna prise par la police au moment des faits qui l'a profondément choqué.
 
Chris Brown devrait écouter les conseils d'Usher, surtout à l'approche de son audience au tribunal, parce que si Rihanna lui a pardonné, la justice elle ne sera peut-être pas aussi clémente.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience