En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher craque son pantalon lors de l'investiture de Barack Obama !

Article par Pauline HOHOADJI , le 25/01/2013 à 19h39 , modifié le 12/03/2013 à 12h38 0 commentaire

Le site TMZ a dévoilé vendredi des clichés pris lors du concert célébrant la prestation de serment du Président Américain montrant le pantalon déchiré du chanteur.

Charlize Theron est une actrice née le 7 août 1975 à Benoni, en Afrique du Sud. Petite, elle pratique la danse et prend des cours de théâtre. Puis, elle débute sa carrière en tant que mannequin. Elle se fait ensuite repérer et commence à jouer au cinéma.
A l'adolescence, Charlize Theron vit un drame : elle voit sa mère tuer son père sous ses yeux, par légitime défense. Malgré cela, elle ne baisse pas les bras et fait tout pour devenir actrice. Elle partage l'affiche avec Keanu Reeves dans "L'associé du diable" et "Sweet November", et tourne aux côtés de Leonardo DiCaprio dans "Celebrity" de Woody Allen. En 2004, c'est la consécration : Charlize Theron reçoit l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d'Aileen Wuornos dans « Monster » de Patty Jenkins, dans lequel elle joue aux côtés de Christina Ricci. Pour ce rôle, elle a été vraiment enlaidie, ce qui ne lui a pas fait peur : elle a du porter un dentier, des lentilles, beaucoup de maquillage et prendre quinze kilos.
 
L'heure était à la fête le 21 janvier dernier à Washington pour les nombreux partisans de Barack Obama. Après sa réélection en novembre dernier face au candidat Républicain Mitt Romney, le moment était venu pour l'actuel locataire de la Maison Blanche de prêter serment.
Alors que la cérémonie d'investiture s'est déroulée le 20 janvier dernier, des concerts et autres bals spécialement organisés pour l'occasion ont rythmé cet évènement du 19 au 22 janvier. Si tout s'est déroulé à merveille pour certains artistes tels que Katy Perry ou encore Kelly Clarkson, certains comme Usher ont connu quelques déconvenues sur scène.
Présent sur scène lors du concert célébrant l'investiture de Barack Obama, l'interprète de Yeah a dû faire face à un problème vestimentaire de taille. Comme le montrent les clichés publiés vendredi par TMZ, le chanteur a en effet craqué sur scène son pantalon en plein concert. Manque de chance pour Usher, c'est au niveau de l'entrejambe que la couture a lâché. Découvrir les clichés ici ! Usher a fait le show malgré lui. Une chose est sûre, le chanteur n'est pas prêt d'oublier cet événement. Ses fans non plus. Mais quand on est une star, on sait garder son calme en toutes circonstances. Usher a fait comme si de rien était.
Malgré ce petit accroc, Usher n'a pas remporté la palme du "pire moment de l'investiture" qui est revenue à Beyoncé. La chanteuse a en effet créé la polémique pour avoir chanté en play-back l'hymne américain. Alors qui a eu la plus grosse honte ? Chacun est libre de juger. (Lire notre article : Beyoncé : son playback à l'investiture d'Obama suscite la polémique).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience