En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Usher a divorcé

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 12h16 , modifié le 09/11/2009 à 12h21 0 commentaire

C'est désormais officiel : Usher et Tameka Foster Raymond sont divorcés. La Cour supérieure de Georgie vient de prononcer la séparation des ex-époux.

Le 12 juin dernier, Usher avait entamé une demande de divorce d'avec son épouse Tameka Foster. Mariés depuis août 2007, le couple était en crise. Le chanteur de R'n'B avait alors évoqué des "différents irréconciliables".
 
Depuis, leurs relations s'étaient véritablement dégradées, notamment concernant la garde de leurs deux enfants, Usher Raymond V, 2 ans et Naviyd, 11 mois. Le chanteur avait demandé la garde alternée jusqu'à ce que le divorce soir prononcé. Et c'est aujourd'hui chose faite.
 
Mais Tameka Foster ne compte pas en rester là : elle souhaite obtenir la garde exclusive des jeunes bambins. Les deux ex-amants risquent donc de se retrouver prochainement au tribunal pour une nouvelle bataille juridique.
 
A 31 ans, Usher est donc officiellement célibataire. Son mariage qui aura duré à peine deux ans avait déjà bien mal commencé. Initialement prévu pour le 28 juillet 2007, il avait été annulé quelques heures seulement avant le début de la cérémonie. Usher aurait peut-être dû y voir un signe...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience