En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Urgences : Noah Wyle s'est séparé de sa femme

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 12h13 , modifié le 19/01/2010 à 12h35 0 commentaire

Le docteur Carter dans Urgences n'est plus amoureux de Tracy Wyle : le couple révèle qu'il est séparé depuis octobre. Ni Noah Wyle ni sa femme n'ont pour le moment demandé le divorce.

A 38 ans, Noah Wyle n'est semble-t-il plus en phase avec son épouse : en effet l'acteur découvert dans Urgences s'en est séparé. Noah et Tracy Warbin sont pourtant mariés depuis mai 2000, et ont eu deux enfants.

 

"Tracy Wyle et Noah Wyle, qui se sont séparés à la fin du mois d'octobre 2009, confirment qu'ils ont entamé un processus de médiation", a expliqué le porte-parole de l'acteur au magazine People. "Aucun des deux n'a légalement déposé une demande de divorce. Tracy et Noah vivent dans deux résidences séparées ; cependant leurs deux enfants (Owen, 7 ans, et Auden, 4 ans) voient leurs deux parents chaque jour."

 

On salue le fait que Noah Wyle préfère faire un divorce à l'amiable, en prenant le temps de discuter et en ménageant les enfants : ça change des divorces où les stars font coup d'éclat sur coup d'éclat ! "Ils sont accommodants l'un envers l'autre, et ont mis les intérêts de leurs enfants devant tout le reste", confie un ami du couple.

 

Celui qui jouait le craquant docteur Carter est donc à présent un coeur à prendre : mesdemoiselles, prenez un ticket !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience