En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Unforgettable, Poppy Montgomery : "j'aimerais oublier certaines choses de mon passé"

Article par Ambre Deharo , le 15/04/2014 à 12h19 0 commentaire

Poppy Montgomery est dans retour dans la deuxième saison de Unforgettable, ce mardi, sur TF1. L'actrice nous a accordé une interview lors de son passage à Paris il y a quelques mois.

Plurielles : Que devient Carrie, votre personnage, dans la nouvelle saison ?
Poppy Montgomery : Carrie et Al étaient stationnés dans le Queens  mais là, grâce au don de Carrie, ils sont mutés à Manhattan dans l'unité principale de lutte contre le crime. Ils ont donc une toute nouvelle équipe. Carrie essaie d'aller de l'avant et de laisser le passé derrière elle. Dans la première saison, on ne parlait que de meurtres et d'homicides. Là on traite des braquages, des cas de trésors volés... On fait donc des choses plus diversifiées et le ton général de la saison est plus léger et plus drôle.


Plurielles : Vous aimeriez avoir son don, ou préféreriez-vous oublier certaines choses de votre passé ?
P.M : Oh, il y a des tas de choses dans mon passé que j'aimerais oublier, c'est clair ! Je ne pense pas que j'aimerais avoir sa mémoire, peut être pendant un temps pour voir ce que ça fait mais c'est tout. Le moindre truc que l'on a fait ou dit, le moindre moment gênant... C'est comme si on revivait tout à nouveau du point de vue émotionnel. Notre mémoire est là pour une raison et sert de filtre en quelque sorte. Et je ne pense pas que j'aimerais me souvenir de toutes les fois où j'ai merdé dans ma vie (rires)


Plurielles : Quelles autres femmes que vous admirez aimeriez-vous incarner ?
P.M : Bonne question. Il y en a tellement. Mais dans tous les cas, je ne pense pas les incarner un jour car je ne serais pas forcément la personne idéale pour. J'adore Eleanore Roosevelt par exemple, mais ne serait-ce que physiquement, je ne pourrai jamais l'interpréter. Je suis également fascinée par Hillary Clinton, mais soyons honnêtes, personne ne va m'engager pour l'incarner. Il y a des personnes faites pour certains rôles. Marion Cotillard était une Edith Piaf remarquable, c'est l'une des plus belles prestations que j'ai vues.

 

Plurielles : Le fait d'avoir des enfants influence-t-il vos choix de carrière ?

P.M : Non, pas vraiment. Bien sûr j'adorerais faire un film pour enfants que je pourrai montrer aux miens. En ce moment par exemple, mon fils est vraiment dans sa période Batman. Et si je jouais dans un film Batman, ce serait  vraiment top comme ça il pourrait le voir ! Mais de manière générale, ce que je fais au niveau professionnel, je le fais pour moi en fonction de mes choix, de ce que je veux et de mes passions.


Plurielles : Il paraît que vous avez un appartement à New-York, un autre à Seattle et une maison à Brentwood, acheter un appartement à Paris ça vous dirait ?
P.M
 : Oui, oui, oui ! Oh mon dieu, tellement ! J'apprends à me diriger dans la ville en ce moment, c'est tellement joli. Et j'adore Montmartre, j'adorerais y vivre ! Ce que j'aime le plus à propos de Paris c'est vraiment son histoire. Je suis Australienne et donc je viens d'un pays qui n'a pas toute cette beauté due à l'âge et au temps. L'histoire de paris est si fascinante et j'ai de la chance de pouvoir voir tout ça. J'ai eu le souffle coupé en allant à Versailles, je n'avais jamais rien vu de pareil. En descendant de l'avion c'était magique, comme si j'arrivais dans une époque, une ère différente. J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout apprendre et tout connaitre de Paris. Tellement de choses s'y sont produites.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience