En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une scène de sexe "très intéressante" pour Natalie Portman

Article par AE , le 02/09/2010 à 17h41 , modifié le 02/09/2010 à 18h06 0 commentaire

Star du dernier film de Darren Aronofsky, Black Swan, présenté à la Mostra de Venise, Natalie Portman a évoqué le rôle qu'elle incarne, ainsi que les scènes hot qu'elle a du tourner.

Mercredi soir, Natalie Portman est arrivée comme une reine sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, dans une robe écarlate signée Rodarte. Mais pourquoi était-elle si sublime ? Parce que déjà, chez elle, c'est inné, et surtout parce qu'elle venait présenter Black Swan, le dernier film de Darren Aronofsky, dont elle partage l'affiche avec Vincent Cassel. L'occasion pour la très jolie actrice de revenir sur ce nouveau long métrage et sur le rôle de danseuse classique quelque peu dérangée qu'elle interprète.

Il a fallu six mois d'entraînement intense à Natalie Portman pour arriver au niveau requis pour jouer dans le film, mais les scènes de danse n'auront finalement peut-être pas été les plus difficiles à tourner. Non, en revanche, une scène de sexe très intense a, elle, attiré l'attention de Natalie Portman dès le début du projet.

L'actrice raconte que Darren Aronofsky lui avait parlé de cette scène huit ans auparavant, lors de leur première rencontre. "Il me l'avait décrite ainsi : 'Tu vas joué une scène d'amour... toute seule'." Et Natalie Portman de répondre, très professionnellement : "J'ai trouvé ça très intéressant, parce que tout le film explore l'égo d'un artiste, l'attirance narcissique que l'on peut avoir envers soi-même, ainsi qu'une sorte de répulsion".

Comme quoi, un film sur la danse et surtout une scène d'amour peuvent être bien plus profondsque l'on peut l'imaginer et prêter à de nombreuses interprétations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience