En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une saison 4 pour "Vampire Diaries"

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2012 à 12h18 , modifié le 04/05/2012 à 14h02 0 commentaire

La chaîne américaine CW a renouvelé hier trois de ses séries phares : "Vampire Diaries", "Supernatural" et "90210" seront de retour à la rentrée pour de nouvelles saisons.

Aux Etats-Unis, la fin de la saison télévisuelle approche à grands pas et les chaînes américaines commencent progressivement à annoncer quelles séries figureront sur leur grille de programmes à la rentrée… et lesquelles ne reviendront pas. Ainsi, la chaîne CW a fait savoir hier qu’elle renouvelait trois de ses séries phares : Vampire Diaries, Supernatural et 90210.

Diffusée en France sur TF1 (et dès le 12 mai sur NT1), Vampire Diaries connaitra donc une quatrième saison. Ce n’est pas vraiment une surprise, sachant que la série vampirique portée par Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder est l’un des plus gros succès d’audiences de CW, pointant à une moyenne 3 millions de téléspectateurs par semaine. Un record pour la petite chaîne qui a du mal à se faire une place dans le paysage audiovisuel américain.

"Gossip Girl" en danger ?
De son côté, Supernatural, dont la saison 7 est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique, est la série la plus ancienne de la chaîne depuis la fin de Smallville l’an dernier et reste une valeur sûr pour CW. Enfin, bien qu'ele soit en perte de vitesse depuis maintenant deux ans, 90210 continue d’être populaire chez les jeunes, la cible fétiche de CW, ce qui est suffisant pour lui assurer une saison 5 à la rentrée.

Grande absente de ces renouvellements en série : Gossip Girl. Si la série n’a plus la cote comme à ses débuts, elle reste néanmoins une image de marque pour CW et a donc de grandes chances d’être renouvelée pour une saison 6, selon les médias américains... Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience