En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une quatrième saison pour Ugly Betty !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2009 à 10h37 1 commentaire

La chaîne ABC a finalement décidé de donner une nouvelle chance à la série Ugly Betty. Il y aura donc une nouvelle saison.

Alors que l'on pensait que la série Ugly Betty était sur le point de se terminer, après seulement trois saisons, la chaîne ABC en a finalement décidé autrement et choisi de faire confiance à l'équipe encore un an, à en croire le magazine Entertainment Weekly. En effet, si la série avait démarré sur les chapeaux de roues, séduisant un large public et permettant à la chaîne de faire de bonnes audiences, depuis la diffusion de la saison trois, Betty Suarez et ses amis attirent de moins en moins de monde. Pourtant, cette série décalée mettant en vedette America Ferrera dans le rôle d'une jeune femme gentille, mais pas très jolie, avait touché le public. Loufoque à souhait, colorée et déjantée, la série avait mis un joli coup de frais dans le monde télévisuel.
 
Mais, depuis le début de la diffusion de la saison 3 en septembre dernier, la série réalise des performances bien en deçà de ses précédentes saisons. Le dernier épisode diffusé le jeudi 5 février n'a réussi à séduire que 7,3 millions de téléspectateurs, un résultat loin des meilleures soirées, toujours à en croire le magazine Entertainment Weekly.
 
En attendant, la série sera malgré tout remplacée par Samantha Who ? à partir du 26 mars prochain. Mais elle sera de retour en septembre prochain pour la nouvelle saison. La ABC a également renouvelé les séries à succès Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Brothers & Sisters. De quoi continuer à regarder nos acteurs préférés encore un moment !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience