En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une pléiade de stars au Festival du Film de Marrakech : François Cluzet, Jessica Chastain...

Article par Julien GONCALVES , le 12/12/2011 à 17h07 , modifié le 12/12/2011 à 17h10 0 commentaire

Les stars du monde entier ont foulé le tapis rouge du 11ème Festival du Film International de Marrakech dont François Cluzet, Jessica Chastain, Virginie Efira et Sigourney Weaver.

Il y a dix jours, le 11ème festival du Film International de Marrakech ouvrait ses portes et les plus grandes stars du monde entier avaient fait le déplacement. Et elles étaient une nouvelle fois nombreuses samedi soir pour la clôture du Festival.

Le Festival du Film International de Marrakech a su, au fil des années, accueillir les acteurs et les actrices des quatre coins du monde. « Il y a quelque chose qui se passe ici qu'il ne se passe nulle part ailleurs » évoque Gérard Darmon, tandis que pour Hélène de Fougerolles ce festival arrive à être « aussi glamour, et à réunir des personnalités aussi prestigieuses qu'à Cannes, tout en étant plus accessible et détendu ». Le soleil et l'ambiance chaleureuse du Maroc a su conquérir les plus grands. 

Et pour la clôture du Festival de la ville Rouge, le tapis de la même couleur a pu voir défiler François Cluzet et sa nouvelle femme, vraisemblablement très amoureux, mais aussi celui qui a inspiré Intouchables : Philippe Pozzo di Borgo. Malgré l'absence d'Omar Sy, le film phénomène a été à mis à l'honneur.  

Jessica Chastain, membre du jury et admirée cette année dans Tree of Life et La Couleur des Sentiments, mais aussi Emir Kusturica, président du jury, sans oublier Sigourney Weaver, Marie Gillain, Paz Vega, et Virginie Efira escortée par Nicolas Bedos étaient tous plus élégants les uns que les autres, et ont fait sensation sur le red carpet. 

Côté palmarès, le 11ème Festival International du film de Marrakech a sacré le film danois Out of Bounds, réalisé par Frederikke Aspöck. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience